Yes to carrot pants

Publié le par littlemissfromparis

Il y a quelques jours, alors que je regardais la rediffusion du film "Gremlins" sur le câble, je me suis surprise à trouver le pantalon que portait la mère de Billy (le héros) "très sympa".

Dois-je vous rappeler que ce film est sorti en 1984 et que le pantalon en question était ce qu'on appelle aujourd'hui un pantalon "carotte", en d'autres mots un pantalon taille bien haute, large au niveau des hanches et resserré aux chevilles? (et encore je vous fais grâce de la couleur dudit pantalon!) Le genre de trucs qu'on trouvait super ringard il y a encore deux ou trois ans...

Mais la mode est un éternel recommencement et la carrotte a finalement réussi à faire un come-back réussi.

Alors je sais ce que vous allez dire: "Ces pantalons-là il faut faire 1m80 et peser 36kg pour pouvoir les porter sans avoir l'air d'une grosse vache!" Et je vous répondrai que c'est pas complètement faux... mais pas complètement vrai non plus!

Le carrot pant peut être très joli, dans une matière fluide il peut cacher les rondeurs disgracieuses. Et en plus, il apporte un petit look fashion et smart à notre garde-robe.

Moi j'en ai trouvé un qui convient bien à ma petite taille (1m57). Il arrive juste au-dessus de la cheville et je le porte avec des chaussures échancrées pour allonger la jambe (j'ai essayé des modèles plus long mais le résultat était flippant, surtout vu de dos!). En haut, je porte une veste courte ou un pull aux épaules marquées histoire de détourner le regard qui sinon serait trop attiré par les hanches.

Le résultat est plutôt sympa, vous pouvez en juger par vous-même:

photo-1-.jpg
photo-2-.jpg

photo3.jpg


Pull à empiècements Zara, Pantalon Asos (Petite), Escarpins cloutés Zara

Publié dans Morpho-Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors ça pour moi c'est le look idéal !<br /> Décontrat' et classe . SUPERBE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />