Des collants ni vus ni connus

Publié le par littlemissfromparis

Le soleil revient et, tout comme moi, vous mourrez certainement d'impatience de pouvoir montrer vos jolies mais néanmoins pâlottes gambettes. Malheureusement, la chaleur n'est pas encore de la partie et vous avez peur de d'attraper un rhume en sortant votre en jupe volantée ou votre robe liberty tout fraîchement comandée sur Topshop?

 

Qu'à cela ne tienne! N'ayez plus peur de ce petit vent frais d'avril et osez le court. Oui, mais comment?

 

Grâce à ceci:

 

collants dim finition nu pied

 

 

 Dim a créé pour nous le collant idéal pour ce début de printemps: le collant "finition nu pied". 

 

Au niveau des orteils il se finit un peu comme des tongs (c'est-à-dire qu'on glisse le gros orteil dans un trou et les autres orteils dans l'autre).  On peut donc le porter avec des chaussures peep toe ou  des sandales pour donner l'illusion parfaite que les jambes sont nues.

 

Je l'ai porté avec mes compensées à boucles (très ouvertes) et mes spartiates à talon Minelli et la démarcation était très discrète, malgré la couleur hâlée du collant.

 

Le seul hic est la fragilité du collant car il est très fin et se file facilement.

 

Je sais que nombreuses seront celles qui s'écrieront, horrifiées : "Oh my God!, le collant couleur chair! mais c'est complètement has-been!"

 

OK c'est un peu vrai, mais soyons honnêtes: y en a marre de porter des collants noirs!

 

:)

 

 

Publié dans Morpho-Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En cherchant des infos sur les collants Dim finition nu-pieds, je suis tombée sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je me permets donc de réagir. J'ai acheté une paire de ces fameux collants et, sur le coup, je me suis dis "mais, ils sont filés, c'est quoi ce truc ?". J'ai cru que c'était un défaut de<br /> fabrication et j'étais prête à contacter le service consommateurs !<br /> <br /> <br /> Quelle idiote j'étais !!! J'ai donc enfilé le collant, et j'ai compris qu'il s'enfilait comme des tongs (comme tu as dis...). J'ai enfilé mes spartiates pour voir l'effet donné et je dois dire<br /> que j'ai été agréablement surprise. On ne voit pas du tout la démarcation. De plus, la couleur fait naturelle (j'ai pris la teinte HALE).<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que, même si la maille est fragile, je rachèterai sûrement une paire et j'essaierai aussi un autre ton (TERRACOTA). Tu as raison de dire "y'en a marre du noir !!!".<br /> <br /> <br /> Au passage, merci pour la description que tu as donnée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que pour ce qui est des collants on arrête pas le progrès! EN plus j'ai l'impression que le temps se fait un peu plus clément et on va pouvoir remettre ces fameux collants-tongs<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />