The body fait dans la lingerie

Publié le par littlemissfromparis

Lors de ma dernière visite au Printemps Nation il y a de cela quelques jours (plus exactement le jour où les vitrines étaient recouvertes de panneau SOLDES!; -30%; -40%; -50%) j'ai eu l'occasion de découvrir la collection lingerie Intimates lancée par Elle MacPherson, alias The body (d'où le titre!).

 Bon... pour celle qui se demandent encore pourquoi on l'appelle The Body, explication en images:

         Elle MacPherson 2

 

Elle MacPherson

 

 

 

 

 

 

ça c'est fait...

Revenons maintenant à notre sujet, la collection Intimates:

Déjà, je n'étais même pas au courant que Elle avait lancé sa gamme de lingerie, ni que celle-ci était distribuée exclusivement au Printemps (Haussmann, Lyon, Nation, Italie 2, Lille) depuis le mois de février.

 En tous cas, j'ai été piquée de curiosité en voyant le nom de l'ex top-modèle au rayon lingerie, avec un petit à priori je l'avoue parce que je n'ai jamais vraiment été impressionnée par la lingerie de marques américaines.

 Et bien ma foi, j'ai été très agréablement surprise par cette collection plutôt sympathique avec des modèles pour tous les goûts! En voici quelques modèles: 

 

Intimates lingerie Elle Macphercon collection intimates 2

Ce modèle est rose fushia avec des plumetis roses pailletés (les paillettes, c'est pas évident sur la photo)... je le trouve super girly!

 

Intimates-lingerie-Elle-Macphercon-collection-Inti-copie-1.jpg

 Ce petit modèle parme pour les romantiques, très joli pour le printemps

   Intimates-lingerie-Elle-Macphercon-collection-intimates-3.jpg

Dentelle noire et nude: classique mais toujours sexy!

 

Intimates-lingerie-Elle-Macphercon-collection-boudoir.jpg

Ce modèle de la collection Boudoir: les petits coeurs au niveau des tétons et le shorty coquin il fallait l'oser!

 

Au niveau des prix, il faut compter 40€-50€ le soutien-gorge, 20€ pour le bas. Au niveau des tailles j'ai eu l'impression que ça taille plutôt petit (mais là je dois être franche: il est fort possible que ce soit moi qui aie grossi!!!).

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> franchement fo arreter avec les" bons plans"internet!!!rien du tout, salsa est au meme prix en boutique!!c vos refs qui sont mauvaises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime le soutiens gorge rouge et le noir et nude! très beaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet je trouve aussi qu'ils sont jolis et le rouge est original avec les petits coeurs placés à des endroits stratégiques lol<br /> <br /> <br /> merci pour tes comm :)<br /> <br /> <br /> <br />