Des fesses de rêve avant l'été: promo sur les jeans push-up!

Publié le par littlemissfromparis

Avec l'arrivée du printemps se pose LA question fatidique: comment faire pour avoir des fesses de rêves cet été sans faire de sport ni se masser le derrière avec des crèmes hors de prix ? La réponse est: faire du sport et se masser le derrière avec des crèmes hors de prix!

 

Et oui les filles, il ne faut pas se leurrer, les kilos en trop et les capitons ne disparaîtront pas par enchantement même si vous essayez de visualiser très fort le derrière de Beyonce à la place du vôtre! Voici quelques techniques qui ont fait leur preuve, l'idée c'est de tout faire en même temps et de tenir sur la durée parce que dès qu'on relâche notre attention, notre corps en fait de même avec nos fessiers :(

  1. Surveiller son alimentation (cela paraît évident mais ce n'est pas si facile à faire!)
  2. Faire une cure de palper-rouler à raison de 2 séances par semaine. Compter quelques centaines d'euros pour une cure en institut, sinon à se faire soi-même
  3. Appliquer une crème anti-cellulite TOUS les jours (Les meilleures crèmes à mon avis sont Somatoline, Lierac et Vichy)
  4. Faire du sport : course à pied, aquagym, abdo-fessiers(3 à 4 fois par semaine)

Oui, avoir des fesses parfaites c'est un boulot à plein temps!

 

En attendant que les résultats de vos efforts soient visibles, vous pourrez de ce pas arborer des fesses de brésilienne sans souffrir en investissant dans un  jean push up!

 

Le site internet Amarango propose à la vente 19 modèles de jeans de la marque Salsa. La livraison est gratuite à partir de 50 Euros d'achat et de plus, si vous tapez le code promotionnel AMA10 (valable jusqu'au 15/06/2010) lors de la validation de votre panier vous bénéficierez de 10% de réduction sur vos achats.

Merci Amarango :)

 

 

Secret-jean-salsa-push-in.jpg

 

 

Salsa_Jeans-wonder-push-up.jpg

Publié dans Bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je pense quand mm que ce n'est pas adapter à mon k... sinon ben j'passerai p'us les portes moi déjà qu'au naturel il y a tout ce qu'il faut, si je m'en vais rajouter des airbags je vais<br /> ressembler à BigMama !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'exagères! Big mama toi? jamais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et quand t'enlèves le jeans, bam, tes fesses tombent ! hihi Bon je crois que je vais me mettre au sport... :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr... oui c'est un peu ça! malheureusement j'ai pas encore trouvé la solution miracle pour avoir des fesses musclées sans faire de sport! bisous<br /> <br /> <br /> <br />