Paìs tropical

Publié le par littlemissfromparis

sarah-mariage-039.JPGCette semaine je suis en vacances, donc pour m'occuper, hier j'ai décidé d'aller faire une petite virée shopping aux Halles.

 

Et là, grosse lassitude...

 

Depuis quelques temps, toutes les boutiques nous proposent les mêmes choses, c'est-à-dire (attention, petite leçon de rattrapage pour celles qui n'auraient pas suivi les tendances du printemps et/ou qui n'auraient pas mis les pieds dans un magasin de mode depuis plus de 3 mois):

  • Du militaire à base de t-shirts kakis troués et de vestes d'officiers
  • Du liberty à toutes les sauces
  • De la marinière en veux-tu en voilà
  • De style cow girl version chemise en jean et mini short en cuir naturel ou jupe à froufrous ceinturée de cuir...

Même si j'aime beaucoup tous ces thèmes, je suis déjà lassée de la mode printemps-été avant même que le printemps n'ait commencé! Peut-être est-ce dû au fait que ces styles soient particulièrement remarquables (c'est vrai quoi, la veste officier c'est pas franchement discret même associé à une robe liberty!)

 

Finalement, après avoir écumé en vain tous mes magasins fétiches tels que Zara ou New Look dans l'espoir de trouver quelque chose de différent qui me redonne goût à la mode, c'est H&M qui, encore une fois, m'a sauvée de cette grosse crise existentielle modesque qui me guettait depuis quelques temps! (Ah, H&M, que ferai-je sans toi?)

 

En ce moment , l'ambiance chez H&M est TRO-PI-CALE! De superbes maillots de bain colorés, des t-shirts eighties avec des paysages à la Miami Beach ou de jolis perroquets... un peu d'exotisme qui donne du baume au coeur malgré les 15°C extérieurs.

 

Et justement, comme il ne fait pas très beau dehors, j'ai craqué pour cette tenue pas trop dénudée: un t-shirt orné d'un oiseau pailleté et d'une fleur exotique (bon, je sais, c'est pas très clair sur la photo!) assorti à un pantalon en coton gris. Meci H&M!

 

sarah-mariage-037.JPG

 

Et si vous aussi, vous avez envie d'un peu de soleil dans votre garde-robe, voici une petite sélection d'articles disponibles chez nos fournisseurs officiels de fringues canons venues d'outre-atlantique!

 

foulard-perroquets-asos.jpg

 Foulard perroquets Asos

 

crop-tee-beach-topshop.jpg

T-shirt palmier et plage Topshop

 

hawaian-tee-topshop.jpg

Débardeur Hawaï Topshop

 tropical-jumpsuit-asos-2.jpg

 Combi pantalon imprimé tropical Asos

 

short-perroquet-topshop.jpg

Short imprimé perroquets Topshop

 

tropical-jumpsuit-asos.jpg

Robe imprimé tropcial Asos

 

PS. le plus drôle c'est que je suis en train de rédiger cet artcile emmitouflée dans ma robe de chambre polaire! Ah vivement l'été!!!!

Publié dans Morpho-Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah dommage, y a rien eu d'interessant modistiquement parlant au portugal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si... une marque portugaise qui fait des jeans non seulement push up mais aussi anti-cellulite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'as laissé tomber le blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours en manque d'inspiration depuis mai!<br /> <br /> <br /> <br />