Boyfriend jean

Publié le par littlemissfromparis

Hier, je suis allée rendre visite à mes potes Hennes et Mauritz. Je suis ressortie de chez eux avec  entre autres choses, un super boyfriend jean, un vrai pantalon de mec, qui bizarrement me fait penser à mon père et pas du tout à mon boyfriend (c'est grave ça Monsieur Freud?), mais que je trouve d'autant plus cool!
 
Ce matin donc, j'enfile mon jean, je le reboule une bonne dizaine de fois jusqu'aux chevilles, et l'assortis à un mini trench léopard (promo H&M de la semaine! 20€!) et mes spartiates noires. Je me sens au top de la coolitude et je sors de chez moi le coeur léger.
 
A peine quelques mètres parcourus en direction du métro, je réalise qu'environ un passant sur trois fixe mon pantalon avec une expression qui va de la surprise ("Qu'est-ce que c'est que ce pantalon moche?"), au dédain ("Pfff... Ce q'il est moche ce pantalon!") en passant par l'étonnement ("Mais pourquoi ce pantalon moche????")
 
Ah! c'est dur d'être une accro de la mode dans un monde de simples mortels...
 
Alors pour toutes celles et ceux qui trouvent encore que le boyfriend jean c'est n'importe quoi, voici un plaidoyer qui j'espère vous convaincra du contraire:
 
1) Le boyfriend Jean est libérateur
En effet, acheter un jean, c'est une vraie mission: il faut qu'il nous moule bien mais pas trop, qu'il nous fasse de belles fesses (ni trop plates ni trop grosses), qu'on puisse le fermer sans avoir à sautiller sur place en tirant sur les passants... Avec le boyfriend, tout ça, c'est du passé! les fesses, elles sont inexistantes tellement on nage dedans. Plus de pression, on n'a l'air de rien et on s'en fout! Je dirais même plus, on en est fière!

2) Le boyfriend jean est bon pour la santé
Ben oui, parce que vous savez comme moi que les jeans moulants, il n'y a rien de tel pour favoriser les mycoses! Dans mon boyfriend, je respire!

3) Le boyfriend jean est confortable
c'est un "truc-de-ouf"! on se sent trop bien dedans!

4) Le boyfriend jean c'est sexy
Bon OK, à priori c'est pas évident... mais imaginez ce à quoi pensent les gens qui vous voient débarquer dans un jean d'homme clairement trop grand pour vous : "Mais pourquoi elle porte un jean d'homme? hmmm... peut être une nuit d'amour avec un amant d'un soir torride et attentionné qui lui aurait gentiment prêté un de ses jeans au petit matin? "
Et là, votre taux de sex-appeal monte en flèche... coquine!

5) Le boyfriend jean c'est craquant
Ben oui... parce que vous avez l'air d'une petite chose fragile dans ce grand jean tout large... et ça c'est craquant!

Alors convaincues?
;)







Publié dans Morpho-Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> jdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre