Recherche plumetis désespérément

Publié le par littlemissfromparis

Cela fait un moment maintenant que je fais les magasins à la recherche de ceci:

des collants plumetis comme chez balenciaga preview galleryOn-seduit-en-plumetis_galerie_principal.jpg

Le collant plumetis!

Celui qui, depuis que Carine Roitfeld a déclaré en porter,orne les jolies jambes des modeuses (sauf les miennes! grrr...) en shorts en jean reboulés et low boots... celui sur lequel je bave d'envie depuis des mois (que dis-je, des années!)... et qui demeure introuvable dans les rayons. Je suis même allée voir chez Auchan en désespoir de cause: nada!

Je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'aller voir du côté de nos amis d'outre-manche, en l'occurence Newlook, s'ils avaient toujours ces petites merveilles en stock. Et puis comme un collant ça ne coûte que 3£et que la livraison coûte 5£, j'ai été obligée, oui je dis bien OBLIGEE, d'en acheter plusieurs. Ben oui, il fallait bien rentabiliser la livraison. Du coup j'ai acheté trois paires: une paire à plumetis ronds, une paire à coeur et une autre avec des petits noeuds (et puis une petite paire de low boots à boucles à 12£ en passant...).

Et voilà, bientôt je ressemblerai à ça!
collants_plumetis_comment_les_porter_rubrique_article_une.jpgEnfin, avec 10 ans de plus et 20cm de moins ;)


Publié dans Morpho-Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article