Les rescapés du dressing

Publié le par littlemissfromparis

La semaine dernière, après deux hivers consécutifs, je me suis enfin décidée à ressortir mes boots Charles Jourdan de mon "placard-à-chaussures-que-je-ne-mets-pas-mais-que-je-garde-au-cas-où" et de les emmener chez le cordonnier pour subir une chirurgie réparatrice du talon (et oui, c'est pour ça que j'avais arrêté de les porter...).

C'est donc avec plaisir que je les ai enfilées ce matin avec mon slim gris (plaisir encore plus intense quand j'ai réalisé que le slim, je pouvais le fermer sans avoir à m'allonger sur le lit pour rentrer le ventre et les fesses au maximum!...). J'avais l'impression d'avoir des chaussures toutes neuves!

Ma prochaine mission, vérifier que je ne stocke pas d'autres petites merveilles de ce genre dans mon fameux placard!

boots-charles-jourdan.jpg


Un autre "rescapé du dressing", c'est mon petit blouson kaki que j'avais acheté pour 10€ en 2008 mais que je m'étais un peu lassé de porter. Et là, grosse idée de génie (enfin une idée en tous cas...) en passant au rayon mercerie de chez Auchan: mon petit blouson kaki, pourquoi ne pas le customiser avec des décorations thermocollantes? Et me voilà partie pour un atelier DIY dimanche après-midi (atelier qui a duré 10 minutes en tout et pour tout). Bon, le résultat n'est pas incroyablement exceptionnel, mais au moins j'ai la petite satisfaction de me dire "C'est moi qui l'ai fait!"

              rochefort-manque-024.JPGrochefort-manque-026.JPG

Moralité: quand on a pas trop les moyens de faire du shopping, ou qu'on culpabilise à mort parce que décidément on dépense vraiment trop d'argent dans ces choses-là, on peut toujours se consoler en recyclant nos pièces oubliées!

Publié dans Morpho-Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article